@Bao
laisse nous ça. Crois tu vraiment que 2 personnes qui ont l aquarantaine passée peuvent avoir un rendement optimal en jouant leur 3ieme match dans un tournois avec reprtition de match tous les 3 jours et se deroulant en altitude? Il en faut pas supporter pour supporter. ne serait que pour leur bien, on devrait les reposer pour ce match. C'est quand meme des humains, faut pas non plus abusé
Vive la jeunesse du Kmer
laisse nous ça. Crois tu vraiment que 2 personnes qui ont l aquarantaine passée peuvent avoir un rendement optimal en jouant leur 3ieme match dans un tournois avec reprtition de match tous les 3 jours et se deroulant en altitude? Il en faut pas supporter pour supporter. ne serait que pour leur bien, on devrait les reposer pour ce match. C'est quand meme des humains, faut pas non plus abusé
Vive la jeunesse du Kmer

