capo de ngoa de ngola a écrit le 25 juin 2004 à 11h28 la rumeur dit ke etame et job seront là le 4 juillet. En savez-vous quelque chose ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...