@MOLA OMARD (Gibraltar) le 21/01/2010 Ã 15:13
tu peux meme deja te suicider espece de connard,tu n'arretes pas d'insulter les gars.personne ne t'empeche d'aller supporter une autre equipe.il faudrait un moment arreter avec le meme disque rayé,ça devient meme quoi.ou vous supportez vos joueurs ou vous supportez une autre equipe.
ce n'est pourtant pas compliqué
tu peux meme deja te suicider espece de connard,tu n'arretes pas d'insulter les gars.personne ne t'empeche d'aller supporter une autre equipe.il faudrait un moment arreter avec le meme disque rayé,ça devient meme quoi.ou vous supportez vos joueurs ou vous supportez une autre equipe.
ce n'est pourtant pas compliqué

