@mola omar:
tu n'es plus le general qui rassure?
victoire ou defaite nous resterons le kamerun et nous allons recontruire une equipe de guerriers.
j'en suis absolument certain
tu n'es plus le general qui rassure?
victoire ou defaite nous resterons le kamerun et nous allons recontruire une equipe de guerriers.
j'en suis absolument certain

