wèèè PLG s'est laissé trompé par Idrissou, nous on connais idrissou depuis des années et franchement ce n'est pas parce qu'il a marqué un minguilick but contre la zambie que mon avis va changer. Idrissou reste et demeure un marathonien et non un footbaleur, pardon aidez PLG à comprendre ça - ça va etre la cata aujourd'hui en attaque surtout qu'il n y aura pas geremi pour commot les centre travaillés depuis batoufam....

