Camerounais a écrit le 21 janvier 2010 à 14h15 Mais on met Geremi sur le banc pour que qui cree au moins une ocasion? il est vieux , commet des erreurs mais reste plus important que etoo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...