@ JOHN BARRICK,
Pour la nième fois, je me répète : Lyon joue avec 2 milieux récupérateurs. Si l’OL jouait avec une seule pointe derrière 3 milieux (à vocation offensive de préférence dans un système en 4-4-2), PUEL choisira certainement MAKOUN comme relais. Ce dernier étant meilleur que TOULALAN dans ce secteur. Le pb, c’est que PUEL n’a pas encore trouvé le système qui convient à son équipe. Il préfère donc avoir MAKOUN et TOULALAN en récupération et sur la même ligne. C’est la formule qui a le mieux marché pour le moment. Dans une équipe, il n’est pas obligé qu’il y ait un milieu relayeur.
Pour la nième fois, je me répète : Lyon joue avec 2 milieux récupérateurs. Si l’OL jouait avec une seule pointe derrière 3 milieux (à vocation offensive de préférence dans un système en 4-4-2), PUEL choisira certainement MAKOUN comme relais. Ce dernier étant meilleur que TOULALAN dans ce secteur. Le pb, c’est que PUEL n’a pas encore trouvé le système qui convient à son équipe. Il préfère donc avoir MAKOUN et TOULALAN en récupération et sur la même ligne. C’est la formule qui a le mieux marché pour le moment. Dans une équipe, il n’est pas obligé qu’il y ait un milieu relayeur.

