PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 21 janvier 2010 à 14h14
@ JOHN BARRICK,
Pour la nième fois, je me répète : Lyon joue avec 2 milieux récupérateurs. Si l’OL jouait avec une seule pointe derrière 3 milieux (à vocation offensive de préférence dans un système en 4-4-2), PUEL choisira certainement MAKOUN comme relais. Ce dernier étant meilleur que TOULALAN dans ce secteur. Le pb, c’est que PUEL n’a pas encore trouvé le système qui convient à son équipe. Il préfère donc avoir MAKOUN et TOULALAN en récupération et sur la même ligne. C’est la formule qui a le mieux marché pour le moment. Dans une équipe, il n’est pas obligé qu’il y ait un milieu relayeur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist