Je sais qu'il est parfois bon d'etre enteté mais cependant je crois que comme tout le monde PLG a vu les manquements et les insuffisances de Rigo , pourquoi le maintient il ds son onze entrant? Mystère. Quoi qu'il en soit ALLEZ LES LIONS. NOUS SOMMES TOUS AVEC VOUS!!!!!!!!!!!!!

