PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 janvier 2010 à 13h59
Bon's (France) le 21/01/2010 à 14:49
Si tu les ais, pourquoi revenir incessement sur ma position sur CHEDJOU, en interpellant les autres, alors que je ne donne que mon opinion.Je te fais remarquer que je n'ai pas contesté ta position sur MBIA,parce que c'est ton vais;souffre tout simplement que j'ai le mien sur CHEDJOU.
Tu m'as donné le tien.Ne me donne pas celui des autres, il me semble que je sais encore lire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist