Bon's (France) le 21/01/2010 Ã 14:49
Si tu les ais, pourquoi revenir incessement sur ma position sur CHEDJOU, en interpellant les autres, alors que je ne donne que mon opinion.Je te fais remarquer que je n'ai pas contesté ta position sur MBIA,parce que c'est ton vais;souffre tout simplement que j'ai le mien sur CHEDJOU.
Tu m'as donné le tien.Ne me donne pas celui des autres, il me semble que je sais encore lire
Si tu les ais, pourquoi revenir incessement sur ma position sur CHEDJOU, en interpellant les autres, alors que je ne donne que mon opinion.Je te fais remarquer que je n'ai pas contesté ta position sur MBIA,parce que c'est ton vais;souffre tout simplement que j'ai le mien sur CHEDJOU.
Tu m'as donné le tien.Ne me donne pas celui des autres, il me semble que je sais encore lire

