@ BG,
PLG est un breton. Ils sont connus pour avoir la tête dure. Même si nous jouons à 10, nous gagnerons ce match. Au risque de m'exprimer comme SARKO, nous irons chercher la qualification avec les dents. L'histoire ne nous dit pas qui est le dentiste de SARKO.
PLG est un breton. Ils sont connus pour avoir la tête dure. Même si nous jouons à 10, nous gagnerons ce match. Au risque de m'exprimer comme SARKO, nous irons chercher la qualification avec les dents. L'histoire ne nous dit pas qui est le dentiste de SARKO.

