@ JOHN BARRICK,
Je ne demande pas (encore une fois) que tout le monde partage mon avis sur MBIA. Je ne suis pas le porte-parole du Toli. J’ai émis mon point de vue. C’est ma vision des choses. Chacun a son opinion sur la question. Je respecte toute opinion. Même si je ne les partage pas toutes. Et c’est ça la richesse du Toli. Un autre pensera certainement que MBIA est le meilleur milieu des LIONS. Pourquoi pas ? Puis un autre nous dira qu’il est un bon relayeur. Why not ? J’accepte tous les avis et je les confronte au besoin.
Je ne demande pas (encore une fois) que tout le monde partage mon avis sur MBIA. Je ne suis pas le porte-parole du Toli. J’ai émis mon point de vue. C’est ma vision des choses. Chacun a son opinion sur la question. Je respecte toute opinion. Même si je ne les partage pas toutes. Et c’est ça la richesse du Toli. Un autre pensera certainement que MBIA est le meilleur milieu des LIONS. Pourquoi pas ? Puis un autre nous dira qu’il est un bon relayeur. Why not ? J’accepte tous les avis et je les confronte au besoin.

