PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 21 janvier 2010 à 13h49
@ JOHN BARRICK,
Je ne demande pas (encore une fois) que tout le monde partage mon avis sur MBIA. Je ne suis pas le porte-parole du Toli. J’ai émis mon point de vue. C’est ma vision des choses. Chacun a son opinion sur la question. Je respecte toute opinion. Même si je ne les partage pas toutes. Et c’est ça la richesse du Toli. Un autre pensera certainement que MBIA est le meilleur milieu des LIONS. Pourquoi pas ? Puis un autre nous dira qu’il est un bon relayeur. Why not ? J’accepte tous les avis et je les confronte au besoin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist