@Bon's
Même si tu l'as dit, c'est la vérité. Pour ceux qui connaissent Makoun depuis Etoa-Méki, Camsic-Nlong-kak et ancien dépot de Guiness ou UCB vulgairement appelé Gare juste avant la montée Etoa-Meki en venant d'Elig-Edzoa. Makoun a joué tous les postes. Même à Coton parfois il jouait en défense centrale. Je pense que les seuls postes qu'il n'a pas encore occupé sont des postes de couloirs et avant centre. Certes, vous me direz que c'était pas au haut niveau. Donc M. JB, si tu as connu Makoun en France, c'est pas le cas pour tout le monde. Ce joueur était vraiment Polyvalent. Je paris que dès son arrivée à Lille, on ne l'a pas fait jouer en défense centrale sûrement à cause de sa taille. Mais son poste de prédilection était milieu (défensif ou offensif). Voilà !
Bon match!
Même si tu l'as dit, c'est la vérité. Pour ceux qui connaissent Makoun depuis Etoa-Méki, Camsic-Nlong-kak et ancien dépot de Guiness ou UCB vulgairement appelé Gare juste avant la montée Etoa-Meki en venant d'Elig-Edzoa. Makoun a joué tous les postes. Même à Coton parfois il jouait en défense centrale. Je pense que les seuls postes qu'il n'a pas encore occupé sont des postes de couloirs et avant centre. Certes, vous me direz que c'était pas au haut niveau. Donc M. JB, si tu as connu Makoun en France, c'est pas le cas pour tout le monde. Ce joueur était vraiment Polyvalent. Je paris que dès son arrivée à Lille, on ne l'a pas fait jouer en défense centrale sûrement à cause de sa taille. Mais son poste de prédilection était milieu (défensif ou offensif). Voilà !
Bon match!

