@ JOHN BARRICK,
Tu es bien dans ton rôle qui consiste à travestir l’info.
Où as-tu lu que j’ai émis un lien de causalité entre le fait que MAKOUN fut défenseur central avec le fait qu’il soit récupérateur aujourd’hui ? Il me semble pourtant que je mesuis contenté de faire un rappel historique. Il fut un temps défenseur central. A son arrivée à Lille, il fut utilisé comme milieu relayeur. Depuis quelques temps, il joue en récupération avec TOULALAN. Je ne vois pas où est ce que j’ai émis une implication qui en toute évidence sort de ton imagination ?
Mes écrits sont pourtant simples pour qui veut se donner la peine de les lire.
Des leçons de morale ? Contrairement à toi, je ne me permettrais pas. Tu as passé l’âge pour que je t’en fasse des leçons. Je t’ai donné mon point de vue et t’ai simplement expliqué la raison pour laquelle je n’adhère pas au tien. Si c’est ça que tu considère comme une leçon de morale, voilà un nouveau point de désaccord entre nous.
Par ailleurs, qui t’a parlé de te convaincre ? Chacun donne son point de vue et je t’ai donné le mien. Considères-tu que tu nous aies fait part de ton point de vue pour nous convaincre ? C’est moi l’amusant avec ça ?
Il est marrant de te voir utiliser les termes de football moderne lorsque tu nous remets sur le tapis des termes qui sont devenus désuets (comme tu n’as pas aimé le mot ringard). Tes leçons de football te couvrent de ridicule plutôt qu’autre chose. Au fait, t’as oublié de me dire comment on appelle le joueur qui garde les buts.
TOULALAN et MAKOUN sont les 2 milieux récupérateurs de Lyon. Si ça peut te faire plaisir de considérer l’un comme relayeur, pourquoi pas ?
Tu es bien dans ton rôle qui consiste à travestir l’info.
Où as-tu lu que j’ai émis un lien de causalité entre le fait que MAKOUN fut défenseur central avec le fait qu’il soit récupérateur aujourd’hui ? Il me semble pourtant que je mesuis contenté de faire un rappel historique. Il fut un temps défenseur central. A son arrivée à Lille, il fut utilisé comme milieu relayeur. Depuis quelques temps, il joue en récupération avec TOULALAN. Je ne vois pas où est ce que j’ai émis une implication qui en toute évidence sort de ton imagination ?
Mes écrits sont pourtant simples pour qui veut se donner la peine de les lire.
Des leçons de morale ? Contrairement à toi, je ne me permettrais pas. Tu as passé l’âge pour que je t’en fasse des leçons. Je t’ai donné mon point de vue et t’ai simplement expliqué la raison pour laquelle je n’adhère pas au tien. Si c’est ça que tu considère comme une leçon de morale, voilà un nouveau point de désaccord entre nous.
Par ailleurs, qui t’a parlé de te convaincre ? Chacun donne son point de vue et je t’ai donné le mien. Considères-tu que tu nous aies fait part de ton point de vue pour nous convaincre ? C’est moi l’amusant avec ça ?
Il est marrant de te voir utiliser les termes de football moderne lorsque tu nous remets sur le tapis des termes qui sont devenus désuets (comme tu n’as pas aimé le mot ringard). Tes leçons de football te couvrent de ridicule plutôt qu’autre chose. Au fait, t’as oublié de me dire comment on appelle le joueur qui garde les buts.
TOULALAN et MAKOUN sont les 2 milieux récupérateurs de Lyon. Si ça peut te faire plaisir de considérer l’un comme relayeur, pourquoi pas ?

