@MOTOBINAM le 21/01/2010 Ã 14:16
Tu as ecris: "OUI MAIS ON NE PEUT PAS PLACER CHEDJOU EN DEFENSE CENTRALE,CE N'EST PAS SON POSTE"
tu es serieux frere? Defenseur Central ce n'est pas le poste de Chedjou?
Peux tu STP ecrire en miniscule? c'est plus lisible
Tu as ecris: "OUI MAIS ON NE PEUT PAS PLACER CHEDJOU EN DEFENSE CENTRALE,CE N'EST PAS SON POSTE"
tu es serieux frere? Defenseur Central ce n'est pas le poste de Chedjou?
Peux tu STP ecrire en miniscule? c'est plus lisible

