sur un tout autre plan.....
je sais pas les gars, qu'en pensez-vous du ministre des sports actuel ? il m'a l'air d'être plutot un bosseur ce mec. Malgré la tres courte preparation des lions il ne menage aucun effort pour que les LIONS soient dans de bonnes conditions...?
je sais pas les gars, qu'en pensez-vous du ministre des sports actuel ? il m'a l'air d'être plutot un bosseur ce mec. Malgré la tres courte preparation des lions il ne menage aucun effort pour que les LIONS soient dans de bonnes conditions...?

