PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 25 juin 2004 à 7h00
l' affaire de njock la montre qu'on est aux abois.qui le connait ici le gars n'est pas dans la liste des preselectionnes et en plus centimetres n'est pas egal a talent.il aurait fallu le tester en amical mais le nguenguerou et ses autres cellules d"incompetents n'en ont rien fait:consequence h. tum et western union en attaque .....enfin on attend le 04.
poutougal m'a etonne ,mais c vrai que les coaches n'hesitent plus a envoyer au banc leur stars:dessailly la faillite pour la france,figo le trop perso pour poutougal, kluivert pour le pays bas...ce n' est pas makossa qui ns ferait ca.
je suis vraiment dans les enjoy les djamans st dehors ,je n'en pouvais plus du rugbyman egare sur une aire de foot ,jai nomme :wörns the worst.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist