l' affaire de njock la montre qu'on est aux abois.qui le connait ici le gars n'est pas dans la liste des preselectionnes et en plus centimetres n'est pas egal a talent.il aurait fallu le tester en amical mais le nguenguerou et ses autres cellules d"incompetents n'en ont rien fait:consequence h. tum et western union en attaque .....enfin on attend le 04.
poutougal m'a etonne ,mais c vrai que les coaches n'hesitent plus a envoyer au banc leur stars:dessailly la faillite pour la france,figo le trop perso pour poutougal, kluivert pour le pays bas...ce n' est pas makossa qui ns ferait ca.
je suis vraiment dans les enjoy les djamans st dehors ,je n'en pouvais plus du rugbyman egare sur une aire de foot ,jai nomme :wörns the worst.
poutougal m'a etonne ,mais c vrai que les coaches n'hesitent plus a envoyer au banc leur stars:dessailly la faillite pour la france,figo le trop perso pour poutougal, kluivert pour le pays bas...ce n' est pas makossa qui ns ferait ca.
je suis vraiment dans les enjoy les djamans st dehors ,je n'en pouvais plus du rugbyman egare sur une aire de foot ,jai nomme :wörns the worst.

