@La Lionne (Paris , France) le 21/01/2010 Ã 13:32
Vous n'avez pas encore cette magique possiblité de faire des net'meeting ou coop'net avec conf call où tu peux work depuis chez toi sur ton pc?
Sinon, le droit t'accord la possibilité de quitter le work si ton mbom ou ton mouna a un truc. Il suffit de leur dire que l'un deux est à l'hosto après avoir avalé de travers.
Vous n'avez pas encore cette magique possiblité de faire des net'meeting ou coop'net avec conf call où tu peux work depuis chez toi sur ton pc?
Sinon, le droit t'accord la possibilité de quitter le work si ton mbom ou ton mouna a un truc. Il suffit de leur dire que l'un deux est à l'hosto après avoir avalé de travers.

