@webmaster:
il y'a un type ici qui se permet d'utiliser mon pseudo "Boss".
Pouvez-vous lui dire que sur cette planète, il n'y a qu'un seul et unique "boss"...MOI!
Merci!
@boss (d'angola):
Toi l'usurpateur, fais gaffe.
@tous:
VIva les lions indomptables! les tunisiens vont découvrir aujourd'hui, qu'on ne provoque pas nos "vieux-lions" impunément.
il y'a un type ici qui se permet d'utiliser mon pseudo "Boss".
Pouvez-vous lui dire que sur cette planète, il n'y a qu'un seul et unique "boss"...MOI!
Merci!
@boss (d'angola):
Toi l'usurpateur, fais gaffe.
@tous:
VIva les lions indomptables! les tunisiens vont découvrir aujourd'hui, qu'on ne provoque pas nos "vieux-lions" impunément.

