Bon's (France) le 21/01/2010 Ã 14:03
Es-tu sûr que tout le monde partage ton avis sur MBIA quand tu dis qu'il n'a pas sa place au milieu?C'zest donc ton avis, mais pas celui de tous les tolieurs.N'est-ce pas là ton droit?
Es-tu sûr que tout le monde partage ton avis sur MBIA quand tu dis qu'il n'a pas sa place au milieu?C'zest donc ton avis, mais pas celui de tous les tolieurs.N'est-ce pas là ton droit?

