Lago a écrit le 21 janvier 2010 à 13h05 @ coum coum nak djuk gars ton pseudo là est bon grave, tres bon meme. en tout cas tu m'as donné envie bonne chance aux lions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...