@ Cldm,
La partie sera dure. Mais avec ou sans R. SONG, les LIONS vaincront. C’est ce genre de pression que préfèrent les LIONS.
@ Bao,
Suspendons nos critiques et faisons l’union sacrée autour des LIONS. Si SONG est aligné, demandons au créateur qu’il lui donne de la vivacité. Pour le reste, il demeure le meilleur à son poste.
@ JOHN BARRICK,
La défaite n’est pas envisageable. Je ne vois d’autre issue que la victoire. Ne parlons donc pas d’échec. Nous ferons les comptes à l’issue du tournoi. Quelque soit la charnière centrale qui sera alignée, nous battrons cette sympathique équipe de Tunisie.
@ Kid,
Même avec nos vieux, nous marcherons sur la Tunisie.
@ Hristo,
Laissons l’histoire de BASSONG et NOUNKEU pour le moment. Supportons seulement. Nous ferons les comptes à la fin.
@ Fan Club Paul Leguen,
J’avais déjà dit que MBIA n’a pas sa place dans le milieu des LIONS. Au mieux, je l’alignerais en défense centrale ou en lato droit. A ces postes-là , il excellait avec Rennes. Les supporters de l’OM regrettent déjà qu’il ait été acheté par Marseille.
La partie sera dure. Mais avec ou sans R. SONG, les LIONS vaincront. C’est ce genre de pression que préfèrent les LIONS.
@ Bao,
Suspendons nos critiques et faisons l’union sacrée autour des LIONS. Si SONG est aligné, demandons au créateur qu’il lui donne de la vivacité. Pour le reste, il demeure le meilleur à son poste.
@ JOHN BARRICK,
La défaite n’est pas envisageable. Je ne vois d’autre issue que la victoire. Ne parlons donc pas d’échec. Nous ferons les comptes à l’issue du tournoi. Quelque soit la charnière centrale qui sera alignée, nous battrons cette sympathique équipe de Tunisie.
@ Kid,
Même avec nos vieux, nous marcherons sur la Tunisie.
@ Hristo,
Laissons l’histoire de BASSONG et NOUNKEU pour le moment. Supportons seulement. Nous ferons les comptes à la fin.
@ Fan Club Paul Leguen,
J’avais déjà dit que MBIA n’a pas sa place dans le milieu des LIONS. Au mieux, je l’alignerais en défense centrale ou en lato droit. A ces postes-là , il excellait avec Rennes. Les supporters de l’OM regrettent déjà qu’il ait été acheté par Marseille.

