PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 21 janvier 2010 à 12h56
@Jules
Le pb avait l'ezcuz du mal de ventre, c'est que meme vous les hommes vous savez deja que nous les femmes, on use et abuse de ce pretexte. Du coup on n'est plus credible avec ça

@massa Kankan
Tu veux que je developpe les symptomes de la grippe aviaire? Looooooooool. Si j'etais une bonne comedienne, je m'en sortirai sans souci. je crois que finalement, je vais me resourdre à ne pas regarder le match.


@tous

SVP, pensez à faire les commentaires sur le toli pour nous qui ne pouvons pas regarder le match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist