Bien dit John Barrick. Ce qui me plait sur toi, c'est que tu prends toujours tout ton temps pour expliquer a certains idiots qui n'ont aucune notion du football mais qui se permettent quand meme de venir intervenir ici tout en ecrivant des inepsies. Je le dis et le repete, etre camerounais ne veut pas dire footballeur ou fan de football. Il faut donc laisser le podium discution à ceux la qui s'y connaissent, car on ne peut discuter sur une qu'on ne connait pas.
Lepeche
le
Lepeche
le

