PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lepeche Lepeche de Chez moi a écrit le 21 janvier 2010 à 12h50
Bien dit John Barrick. Ce qui me plait sur toi, c'est que tu prends toujours tout ton temps pour expliquer a certains idiots qui n'ont aucune notion du football mais qui se permettent quand meme de venir intervenir ici tout en ecrivant des inepsies. Je le dis et le repete, etre camerounais ne veut pas dire footballeur ou fan de football. Il faut donc laisser le podium discution à ceux la qui s'y connaissent, car on ne peut discuter sur une qu'on ne connait pas.
Lepeche
le
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist