PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Coum coum nak djuk Coum coum nak djuk a écrit le 21 janvier 2010 à 12h49
J'en vois qui positionnent mon frère Njitap à l'aile droite. Avec quel objectif poisitione t-on Njitap à l'aile ? ca fait deja 4 ans il n'a plus jamais gagné un un-deux sur les ailes. De mon point de vue ni Njitap, ni R. Song, ni Makoun, ni NGuemo ne devraient être de la partie. De même ETO'O DEVRAIT être REMPLACANT.
Enoh, Mbia, Binya, Mandjeck pourraient tres bien nous fermer les espaces. Ils sont jeunes, virevoltants et on de l'envie! pouquoi ne pas leur donner cette chance ?

Personellement j'ai trouve l'impact d'IDRISSOU depuis le debut de cette CAN meilleur face au rendement d'Eto'o.




p
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist