J'en vois qui positionnent mon frère Njitap à l'aile droite. Avec quel objectif poisitione t-on Njitap à l'aile ? ca fait deja 4 ans il n'a plus jamais gagné un un-deux sur les ailes. De mon point de vue ni Njitap, ni R. Song, ni Makoun, ni NGuemo ne devraient être de la partie. De même ETO'O DEVRAIT être REMPLACANT.
Enoh, Mbia, Binya, Mandjeck pourraient tres bien nous fermer les espaces. Ils sont jeunes, virevoltants et on de l'envie! pouquoi ne pas leur donner cette chance ?
Personellement j'ai trouve l'impact d'IDRISSOU depuis le debut de cette CAN meilleur face au rendement d'Eto'o.
p
Enoh, Mbia, Binya, Mandjeck pourraient tres bien nous fermer les espaces. Ils sont jeunes, virevoltants et on de l'envie! pouquoi ne pas leur donner cette chance ?
Personellement j'ai trouve l'impact d'IDRISSOU depuis le debut de cette CAN meilleur face au rendement d'Eto'o.
p

