On est ou la a écrit le 21 janvier 2010 à 12h46 @cldm les gens parlent mais tu es le plus inspiré depuis hier..tu en as encore des tonnes comme ça?lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...