Jean moni de BRUXELLES a écrit le 21 janvier 2010 à 12h41 Bon's (France) le 21/01/2010 à 13:09 Que fais-tu de la liberté de penser et de faire des autres? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...