@tous winifou a vu son meilleur pointeur a l'endroit d'idrissou.
c'est d'un autre idrissou qu'il parle ou c'est celui que connaissons tous.(l'epervier des lignes de touche) meme dans la competition des femmes, je ne vois pas ce gars marquer un but. pourtant scheaffer en est follement et jalousement amoureus de ce gars.lui placant en haut. comme celui par qui, la qualification des lions passera.
zambouwuam!! ou se sont nous les supporters qui sommes des fous.
pour avoir ignorer ou nier cette realite, ou alors, c'est scheaffer lui meme qui aurait besoin d'une consultation medicale.
IDRISSOU BUTTEUR D'ELITE?? j'ai peur de prononcer ces mots.
meme si on attrappait idrissou par force, et on lui purgeait avec des buts, ces buts resortiront sous forme de diare. pas sur un terrain de foot, aux bouts des pieds. winifou scheaffer croit qu'il affaire avec un troupeau de negres fous, qui peuplent un petit payis d'afrique. le (cameroun) et de tous les interviews que les soit disant journalistes au payis ont eu a lui faire, aucun d'eux n'a eu, comme par miracles, lui ramener sur terre en lui posant des questions qui lui fassent realiser que nous avons assez de son incompetance. les interviews se font comme s'il etait cheri a son poste d'entrainneur.
deja MILLA A DIT QU'IL ETAIT UN BON COACH JUSTE PARCEQU'IL EST ALLEMAND. ATTENDONS DE VOIR IDRISSOU.
c'est d'un autre idrissou qu'il parle ou c'est celui que connaissons tous.(l'epervier des lignes de touche) meme dans la competition des femmes, je ne vois pas ce gars marquer un but. pourtant scheaffer en est follement et jalousement amoureus de ce gars.lui placant en haut. comme celui par qui, la qualification des lions passera.
zambouwuam!! ou se sont nous les supporters qui sommes des fous.
pour avoir ignorer ou nier cette realite, ou alors, c'est scheaffer lui meme qui aurait besoin d'une consultation medicale.
IDRISSOU BUTTEUR D'ELITE?? j'ai peur de prononcer ces mots.
meme si on attrappait idrissou par force, et on lui purgeait avec des buts, ces buts resortiront sous forme de diare. pas sur un terrain de foot, aux bouts des pieds. winifou scheaffer croit qu'il affaire avec un troupeau de negres fous, qui peuplent un petit payis d'afrique. le (cameroun) et de tous les interviews que les soit disant journalistes au payis ont eu a lui faire, aucun d'eux n'a eu, comme par miracles, lui ramener sur terre en lui posant des questions qui lui fassent realiser que nous avons assez de son incompetance. les interviews se font comme s'il etait cheri a son poste d'entrainneur.
deja MILLA A DIT QU'IL ETAIT UN BON COACH JUSTE PARCEQU'IL EST ALLEMAND. ATTENDONS DE VOIR IDRISSOU.

