PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 janvier 2010 à 12h14
@TOUS
Voilà quelqu'un qui voulait sélectionner BEBEY KINGUE qui ne joue nulle part, qui s'offusque de la probalbilité de pouvoir sélectionner un joueur(NOUNKEU) qui a joué 13 matchs en ligue 1 et 7 matchs en coupe d'euripe, en étant titulaire dans tous ces matchs, tout simplement parce qu'il joue en FRANCE.Cette discrimination ridicule sans nom montre à quel point on peut être bas jusqu'à la moelle épinière.
Vopila comment on se ridiculise en voulant absolument parler des choses qu'on ne maîtrise pas.
L CAMEROUN ne fabrquera pas les joueurs à l'ussine, mais jouera avec ceux qui sont ne compétition et surtout au haut niveau.Que NKOULOU ENOH ou NOUNKEU n'aient pas bcp d'expérience, c'est un fait;mais, à partir du momnet où ils se frottent à la haute compétition,ils doivent venir s'aguérir en sélection;c'est comme cela;ce ne sont pas des incantations des âmes perdues qui pourront le changer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist