C'est maintenant nounkeu et Bassong qui sont les sauveurs?vous avez reclamé mbia,et vous vous etes enfin rendu compte que malgre La mauvaise prestation de nguemo,mbia n'a pu faire mieux.les memes qui reclament bassong sont les memes qui l'ont insulté ici apres son match contre l'autriche.qui vous dit meme que plg à un probleme?Le gars est tranquille et vous vous agitez sur le toli en voulant jouer les experts.

