@Tous
Le fait n'avaoir pas selectioné Bassong peut etre regrettable mais pas la nonselection de Noukeu qui n'a fait ses preuves nullepart ailleurs et qui n'apas forcement un gabarit de jeu superieur a' celui des autres qui st en place.Ce n'est pas parcequ'on a joué 7matchs en L1 QUE L#ON DEVIENT automatiquement selectionnable.Il est vrai que cette selection merite un nettoyage de fond etque plus de la moitié de l'effectif devrait etre retouché mais il faudra savoir faire des dosages.En laissant Bassong de coté PLG a eu la possibilité de vraiment jugé ses defenseurs ,des changements se st imposés de facon naturelle.si la defense est febrille aujourd'hui ds les prochains mois elle pourra mme etre notre fer de lance parceque objectivement si Assou Ekotto,Bassong,Bikey voir Binya s'y installent on n'aura pas forcement de souci et coe Geremi peut etre precieux sur le couloir un registre ou' on peine a' trouver des solutions on peut etre confiant pour les prochianes echeances mais lentraineur seul etant maitre de ses choix ,on ne peutque speculer.TT coe des garcon coe Djemba,Mbami,,Songo'o,Bebey Kingué,Tchouga devraient aussi avoir une chance.Il faudrait deja s'habituer a' faire sans SEF parceque mme avec lui l'equipe a tjrs ete mediocre,le ghana joue sans Essien,le mali a joué des matchs sans Kanouté, il faut vraiment parfois etre courageux
Le fait n'avaoir pas selectioné Bassong peut etre regrettable mais pas la nonselection de Noukeu qui n'a fait ses preuves nullepart ailleurs et qui n'apas forcement un gabarit de jeu superieur a' celui des autres qui st en place.Ce n'est pas parcequ'on a joué 7matchs en L1 QUE L#ON DEVIENT automatiquement selectionnable.Il est vrai que cette selection merite un nettoyage de fond etque plus de la moitié de l'effectif devrait etre retouché mais il faudra savoir faire des dosages.En laissant Bassong de coté PLG a eu la possibilité de vraiment jugé ses defenseurs ,des changements se st imposés de facon naturelle.si la defense est febrille aujourd'hui ds les prochains mois elle pourra mme etre notre fer de lance parceque objectivement si Assou Ekotto,Bassong,Bikey voir Binya s'y installent on n'aura pas forcement de souci et coe Geremi peut etre precieux sur le couloir un registre ou' on peine a' trouver des solutions on peut etre confiant pour les prochianes echeances mais lentraineur seul etant maitre de ses choix ,on ne peutque speculer.TT coe des garcon coe Djemba,Mbami,,Songo'o,Bebey Kingué,Tchouga devraient aussi avoir une chance.Il faudrait deja s'habituer a' faire sans SEF parceque mme avec lui l'equipe a tjrs ete mediocre,le ghana joue sans Essien,le mali a joué des matchs sans Kanouté, il faut vraiment parfois etre courageux

