Kid de Nîmes a écrit le 21 janvier 2010 à 11h46 Laissez les tunisiens parlr. On va les battre avec un écart de deux ou trois buts. Vous verrez ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...