C'est fou comme les choses peuvent évoluer rapidement le Cameroun avant la CAN avait regagné de la considération de par sa fin d'éliminatoires. Certains médias éstimaient même que les lions seraient parmis les favoris de l'épreuve.
Deux mauvais matchs plus tard, tout le monde tapent sur les lions aprés une défaite évitable contre le Gabon et une victoire étriquée contre la Zambie. Peut-être va-on assister à un sursaut d'orgueil de R Song tant décrier? toutefois ce n'est pas la volonté qui manque à notre Rigobert national mais les jambes.
Un enfant de 10 ans franco/camerounais m'a dit "mon pére dit que Song est un bon joueur mais moi ça fait 3 fois que le le vois jouer, en finale de la CAN 2008 et 2 matchs de la CAN 2010 à chaque fois il commet des fautes, je le deteste". C'est triste que les enfants qui n'ont pas connu la grande époque de Song aient une image négative de ce HEROS du football camerounais.
Si Song joue(je n'espère et pour lui et l'équipe) j'espère que ses coéquipiers et lui feront un grand match.
ALLEZ LES LIONS!!!!
Deux mauvais matchs plus tard, tout le monde tapent sur les lions aprés une défaite évitable contre le Gabon et une victoire étriquée contre la Zambie. Peut-être va-on assister à un sursaut d'orgueil de R Song tant décrier? toutefois ce n'est pas la volonté qui manque à notre Rigobert national mais les jambes.
Un enfant de 10 ans franco/camerounais m'a dit "mon pére dit que Song est un bon joueur mais moi ça fait 3 fois que le le vois jouer, en finale de la CAN 2008 et 2 matchs de la CAN 2010 à chaque fois il commet des fautes, je le deteste". C'est triste que les enfants qui n'ont pas connu la grande époque de Song aient une image négative de ce HEROS du football camerounais.
Si Song joue(je n'espère et pour lui et l'équipe) j'espère que ses coéquipiers et lui feront un grand match.
ALLEZ LES LIONS!!!!

