JOHN BARRICK a écrit le 21 janvier 2010 à 8h11 Rigoboumsong (France) le 21/01/2010 à 00:16 Tu sais pourquoi je chipote;tu es le mieux placé pour le savoir(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...