Il fo meme mettre eto'o au banc de touche pr voir si les buts vont venir de quelque part d'autre....
on ne sais jamais; il y a plein des gars dehors la qui on faim de jouer au nat et prouver ce qu'ils sont capables.
Eto'o se croit deja 'arriver'... donc donnons la chance aux autres.
meme si ca ne marche pas, on peut tjrs appeller (Eto'o), meme si'il ne marquera pas comme c'est l'habitude. Peut'etre il veut s'occuper more and more a ses gestes philantrophiques..
P.S
Quand il arrive a marquer un mbindi but, il gesticules comme un petit rat coince...., jusq'ua les filets s'ennerve et se referme pour le bloquer de marquer d'autres buts.
on ne sais jamais; il y a plein des gars dehors la qui on faim de jouer au nat et prouver ce qu'ils sont capables.
Eto'o se croit deja 'arriver'... donc donnons la chance aux autres.
meme si ca ne marche pas, on peut tjrs appeller (Eto'o), meme si'il ne marquera pas comme c'est l'habitude. Peut'etre il veut s'occuper more and more a ses gestes philantrophiques..
P.S
Quand il arrive a marquer un mbindi but, il gesticules comme un petit rat coince...., jusq'ua les filets s'ennerve et se referme pour le bloquer de marquer d'autres buts.

