@Jean-Jacques Dikongué
depuis que je suis sur le toli, personne n'a contester le titre de heros national de Song.
C'est son ententement a vouloir jouer qu'on conteste, il donne baton avec le quel il va se faire battre, alors qu'il assume.
On ne vas etre obliger de jouer avec un joueur qui n'a plus le niveau parceque c est une hero national (ce que personne ne conteste ici). Si les gens sont remontes contre lui c est a cause de son entetement et celui de PLG. Pour PLG nous l attendons au tournant.
Car c est lui qui a fait cette mauvaise selection, si on est battu il faudra que lui aussi paie pour ca (sa demission)
JE prefere encore qu'on donen cette equipe a Milla Ou a Bell car avec eux au moins on est sure d'une chose, ils vont netoyer cette equipe
depuis que je suis sur le toli, personne n'a contester le titre de heros national de Song.
C'est son ententement a vouloir jouer qu'on conteste, il donne baton avec le quel il va se faire battre, alors qu'il assume.
On ne vas etre obliger de jouer avec un joueur qui n'a plus le niveau parceque c est une hero national (ce que personne ne conteste ici). Si les gens sont remontes contre lui c est a cause de son entetement et celui de PLG. Pour PLG nous l attendons au tournant.
Car c est lui qui a fait cette mauvaise selection, si on est battu il faudra que lui aussi paie pour ca (sa demission)
JE prefere encore qu'on donen cette equipe a Milla Ou a Bell car avec eux au moins on est sure d'une chose, ils vont netoyer cette equipe

