je vient encore de voir Song danser sur canal2 aux infos,vraiment wouèèèèèèèèè mon frere faut aussi faire danser le ndamba tout a l heure au terrain et comme ca nous aussi on va danser avec toi grand refre wouèèèèèè c'est comment non? allez les lions

