@2us
hell no!! chack lack! chack lack!! moh! dibro moh!!!!!
""Tout le monde se demande pourquoi Kameni qui a fait un bon match a do une sortie bizarre comme ça et causé le penalty. Vous n'avez pas remarqué que Kameni a do plusieurs sorties comme ça pendant le match ? C'est que chaque fois qu'il voit Rigo arriver en vitesse avec un attaquant qui le suit, il se rappelle le traumatisme de la finale contre l'Egypte où Rigo a foncé sur lui pour offrir la balle à l'attaquant après. Donc dès qu'il le voit, il fia mal que Song redo la même chose donc lui-même comme il voit Song foncer sur lui, il fonce aussi sur Song, et s'il faut tacler, il tacle sans même réfléchir.
Plus le temps passe plus Kameni meech Rigo comme un adversaire, Song a déjà do une belle tête plongeante sur l'ouverture du score, donc Kameni est déjà sur ses gardes avec lui. Bon assez parlé de Rigo, c'est quand même le grand magnan. Je dis hein ? Makoun n'en avait pas show assez contre le Gabon ? Comment le sorcier blanc l'a a encore bring pour le match ? Le djo là est en train de faire tout son possible pour se reposer, mais à chaque fois Le Guen veut qu'il stay sur le terrain pour tout le match. Avec Mbia, là alors on avait réuni les deux niaiman qui avaient ndem contre l'Egypte.""
hell no!! chack lack! chack lack!! moh! dibro moh!!!!!
""Tout le monde se demande pourquoi Kameni qui a fait un bon match a do une sortie bizarre comme ça et causé le penalty. Vous n'avez pas remarqué que Kameni a do plusieurs sorties comme ça pendant le match ? C'est que chaque fois qu'il voit Rigo arriver en vitesse avec un attaquant qui le suit, il se rappelle le traumatisme de la finale contre l'Egypte où Rigo a foncé sur lui pour offrir la balle à l'attaquant après. Donc dès qu'il le voit, il fia mal que Song redo la même chose donc lui-même comme il voit Song foncer sur lui, il fonce aussi sur Song, et s'il faut tacler, il tacle sans même réfléchir.
Plus le temps passe plus Kameni meech Rigo comme un adversaire, Song a déjà do une belle tête plongeante sur l'ouverture du score, donc Kameni est déjà sur ses gardes avec lui. Bon assez parlé de Rigo, c'est quand même le grand magnan. Je dis hein ? Makoun n'en avait pas show assez contre le Gabon ? Comment le sorcier blanc l'a a encore bring pour le match ? Le djo là est en train de faire tout son possible pour se reposer, mais à chaque fois Le Guen veut qu'il stay sur le terrain pour tout le match. Avec Mbia, là alors on avait réuni les deux niaiman qui avaient ndem contre l'Egypte.""

