Bago a écrit le 21 janvier 2010 à 0h32 grand tu as raison les tunisiens ne peuvent pas battre un lion meme blessé et je pense et demain ce soir le lion va rugir et de belle maniere meme avec les vieux dans la douleur supportons notre equipe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...