aucun journaliste sportif n,ose dire avec vigueur ke rigo doit partir il est fini depuis longtemps et de plus rigo etait deja capitaine des cadets en 1988 à k;el age ?on ne joue pas la coupe ou alors les éliminatoires de la coupe du monde cadet à 14 ou 15 ans puiske 2ans apres il integrait l,equipe premiere .alors geremi et song doivent partir de grace ke rigo danse bien est un fait mais courir apres un ballon c dure

