@Tous
Eto'o n'a plus rien à prouver, au même titre que R Song et Geremi. A titre personnel, ils ont déjà été sacré 2fois. Reçu des honneurs de la Rép. C'est Eto'o qui a rappelé en pers. qu'il était triple ballon d'or et probablement quadruple et tutti quanti.
J'incite donc à la revolte : Emana; Mbia; Alexandre S.;Bikey; Makoun; Enoh; Chedjou; Binya;Nguemo; Kameni;ALO'O;(BAE; Ngog; Bassong;Matip...)et à PLG, dans une mesure, à se souvenir qu’ils n'ont encore rien gagné. Et l'histoire ne retiendra que ce qu'ils auront gagné sinon on considèrera leur passage, comme un moment mou ou sans de l'histo de notre foot.
Eto'o est là pour les aider, que eux ne sont là pour faire le palmarès de Eto'o.
C'est leur CAN et non celle de Eto'o. C'est pour cette raison que je me suis fichu des nouvelles de sa santé. J'aurais été heureux de vous voir sans lui comme au Cap vert.
@Mudo (France)
Perso, j'ai pas trouvé Alexandre, flamboyant comme en 2008. Au jeu facile et direct c-à -d [1- On récupère le ballon 2- on élimine son v-à -v et 3- on passe le ballon proprement (ensuite on peut apporter son surnombre en attaque).] Il a contribué à exposer Rigo S. avec PLG qui l'a vendu, en le plaçant devant Nkoulou ou sur la même ligne. Rigo pouvant au grand maxi, jouer libero et non plus stoppeur. Rigo/Bassong; Rigo/Bikey; Rigo/Matip J ou un Rigo/Mbia (si vs avez qn de phys en 4 et 6 qui bloque l'avant).
Mbia n'a pas l'esprit présent à ce tournoi et je peux me tromper. Son tempérament de gagneur nous manque.
@Tous,
Si Eto'o veut nous montrer qu'il est le grd frère qu'il veut être. On veut le voir donner des encouragements aux jeunes qd l'un rate ou manque une occasion. Qu'il se fonde dans le groupe ne lui enlèvera rien. Qu'il arrête de vouloir qq coup de pied arrêté qui soit, en dehors du penalty.
Eto'o n'a plus rien à prouver, au même titre que R Song et Geremi. A titre personnel, ils ont déjà été sacré 2fois. Reçu des honneurs de la Rép. C'est Eto'o qui a rappelé en pers. qu'il était triple ballon d'or et probablement quadruple et tutti quanti.
J'incite donc à la revolte : Emana; Mbia; Alexandre S.;Bikey; Makoun; Enoh; Chedjou; Binya;Nguemo; Kameni;ALO'O;(BAE; Ngog; Bassong;Matip...)et à PLG, dans une mesure, à se souvenir qu’ils n'ont encore rien gagné. Et l'histoire ne retiendra que ce qu'ils auront gagné sinon on considèrera leur passage, comme un moment mou ou sans de l'histo de notre foot.
Eto'o est là pour les aider, que eux ne sont là pour faire le palmarès de Eto'o.
C'est leur CAN et non celle de Eto'o. C'est pour cette raison que je me suis fichu des nouvelles de sa santé. J'aurais été heureux de vous voir sans lui comme au Cap vert.
@Mudo (France)
Perso, j'ai pas trouvé Alexandre, flamboyant comme en 2008. Au jeu facile et direct c-à -d [1- On récupère le ballon 2- on élimine son v-à -v et 3- on passe le ballon proprement (ensuite on peut apporter son surnombre en attaque).] Il a contribué à exposer Rigo S. avec PLG qui l'a vendu, en le plaçant devant Nkoulou ou sur la même ligne. Rigo pouvant au grand maxi, jouer libero et non plus stoppeur. Rigo/Bassong; Rigo/Bikey; Rigo/Matip J ou un Rigo/Mbia (si vs avez qn de phys en 4 et 6 qui bloque l'avant).
Mbia n'a pas l'esprit présent à ce tournoi et je peux me tromper. Son tempérament de gagneur nous manque.
@Tous,
Si Eto'o veut nous montrer qu'il est le grd frère qu'il veut être. On veut le voir donner des encouragements aux jeunes qd l'un rate ou manque une occasion. Qu'il se fonde dans le groupe ne lui enlèvera rien. Qu'il arrête de vouloir qq coup de pied arrêté qui soit, en dehors du penalty.

