Frere a écrit le 21 janvier 2010 à 0h01 encourageons nos lions malgre tout. vous avez vu leurs pas de danse tout a l'heure a la CRTV? ca veut dire qu'ils ont le moral. si le foot les depasse la danse ne va pas les depasser ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...