PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 20 janvier 2010 à 23h35
@ Deido(une lionne) (Allemagne) le 21/01/2010 à 00:27

le site c www.okab*l.com le site de JPEK tu remplaces l'étoile par la lettre o, camfoot refuse d'afficher le nom d'un concurrent... lol

dans les archives du mois de nov dec tu pourras avoir les tofs des regroupements des lions...


@ buncol

oui j'ai fait chorale, solfège qd j'étais plus jeune. quand j'étais gamine je revais de jouer au violon quel instrument! je reve depuis longtemps de me mettre au piano, mais je n'ai pas encore eu l'opportunité, mais je sais que je le ferais très bientot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist