@ Deido(une lionne) (Allemagne) le 21/01/2010 Ã 00:27
le site c www.okab*l.com le site de JPEK tu remplaces l'étoile par la lettre o, camfoot refuse d'afficher le nom d'un concurrent... lol
dans les archives du mois de nov dec tu pourras avoir les tofs des regroupements des lions...
@ buncol
oui j'ai fait chorale, solfège qd j'étais plus jeune. quand j'étais gamine je revais de jouer au violon quel instrument! je reve depuis longtemps de me mettre au piano, mais je n'ai pas encore eu l'opportunité, mais je sais que je le ferais très bientot.
le site c www.okab*l.com le site de JPEK tu remplaces l'étoile par la lettre o, camfoot refuse d'afficher le nom d'un concurrent... lol
dans les archives du mois de nov dec tu pourras avoir les tofs des regroupements des lions...
@ buncol
oui j'ai fait chorale, solfège qd j'étais plus jeune. quand j'étais gamine je revais de jouer au violon quel instrument! je reve depuis longtemps de me mettre au piano, mais je n'ai pas encore eu l'opportunité, mais je sais que je le ferais très bientot.

