@john barrick
je dois m'incliner pour cette éreur éffectivement le camer était logé au novotel et le rasemblement fixé à 18h si je ne m'abuses;bon bref c'est des détails quoi que la précision vaille la peine.
qu'elle autre version as-tu pourrais tu la partager pour recoupage ?
je dois m'incliner pour cette éreur éffectivement le camer était logé au novotel et le rasemblement fixé à 18h si je ne m'abuses;bon bref c'est des détails quoi que la précision vaille la peine.
qu'elle autre version as-tu pourrais tu la partager pour recoupage ?

