Mac5 (France) le 20/01/2010 Ã 23:56
Le CAMEROUN n'était pas à l'HOTEL PULLMAN avant le match contre l'AUTRICHE, mais au NOVOTEL CONVENTION DE ROISSY.
J'ai une autre version sur la non-sélection de BASSONG.
Pour la petite histoire, ce sont les ivoiriens et les gabonais qui avait reservé à l'hôtel PULLMAN le même jour.
Le CAMEROUN n'était pas à l'HOTEL PULLMAN avant le match contre l'AUTRICHE, mais au NOVOTEL CONVENTION DE ROISSY.
J'ai une autre version sur la non-sélection de BASSONG.
Pour la petite histoire, ce sont les ivoiriens et les gabonais qui avait reservé à l'hôtel PULLMAN le même jour.

