@soulpop
cette version je l'ai donnée dépuis très longtemps ici et je la tiens des voix très autorisée;par contre ce n'est pas contre le 1984 qu'il a des problèmmes il n'en a d'ailleurs avec personne c'est juste que sa demande éffectivement d'un point de vue sportif était mal placée;tu vois les absents ont toujours torts il serait à la can il n'aurait pas été vindicatif qu'il aurait retrouvé naturèlement cette plaçe.
Tu sais @popsoul des infos croustillantes sur la vie des LICS nous en avons tous ici;mais nous avons tous adhérés après la nomination de PLG à la nouvèlle charte qui voulait que "ce qui se fait et se dit au sein des lions doive rester en famille"pour l'interêt commun sinon crois moi des choses il yen a à dire;cette infos est archi vraie
par contre sur la nomination de sef9 come capi elle lui a été notifiée lors de la prise de contact officièle et personnelle que PLG a tenu avec chaque joueur à l'hotel pulman avant le match contre l'autriche ;et c'était une recommandation de Claude le roy faîtes à plg pour responsabiliser "samangwana" come on aime à l'appeler dans les kongossas de la tanière.
cette version je l'ai donnée dépuis très longtemps ici et je la tiens des voix très autorisée;par contre ce n'est pas contre le 1984 qu'il a des problèmmes il n'en a d'ailleurs avec personne c'est juste que sa demande éffectivement d'un point de vue sportif était mal placée;tu vois les absents ont toujours torts il serait à la can il n'aurait pas été vindicatif qu'il aurait retrouvé naturèlement cette plaçe.
Tu sais @popsoul des infos croustillantes sur la vie des LICS nous en avons tous ici;mais nous avons tous adhérés après la nomination de PLG à la nouvèlle charte qui voulait que "ce qui se fait et se dit au sein des lions doive rester en famille"pour l'interêt commun sinon crois moi des choses il yen a à dire;cette infos est archi vraie
par contre sur la nomination de sef9 come capi elle lui a été notifiée lors de la prise de contact officièle et personnelle que PLG a tenu avec chaque joueur à l'hotel pulman avant le match contre l'autriche ;et c'était une recommandation de Claude le roy faîtes à plg pour responsabiliser "samangwana" come on aime à l'appeler dans les kongossas de la tanière.

