@@TOUS
Voici un extrait de ce que PLG a dit d'IDRISSOU et de CHEDJOU
Justement, comptez-vous sur Idrissou et son grand gabarit?
"Idrissou est bon depuis le début de la compétition et à l'entraînement. Il pose sa candidature et me donne envie de le titulariser, c'est ce que j'attends de chacun. Son potentiel athlétique est intéressant, même si Webo est capable aussi de dévier les ballons. Etre remplaçant, ce n'est jamais facile à accepter, mais Idrissou et Chedjou sont intervenus de façon efficace"
Voici un extrait de ce que PLG a dit d'IDRISSOU et de CHEDJOU
Justement, comptez-vous sur Idrissou et son grand gabarit?
"Idrissou est bon depuis le début de la compétition et à l'entraînement. Il pose sa candidature et me donne envie de le titulariser, c'est ce que j'attends de chacun. Son potentiel athlétique est intéressant, même si Webo est capable aussi de dévier les ballons. Etre remplaçant, ce n'est jamais facile à accepter, mais Idrissou et Chedjou sont intervenus de façon efficace"

