PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 janvier 2010 à 22h55
@@TOUS
Voici un extrait de ce que PLG a dit d'IDRISSOU et de CHEDJOU


Justement, comptez-vous sur Idrissou et son grand gabarit?
"Idrissou est bon depuis le début de la compétition et à l'entraînement. Il pose sa candidature et me donne envie de le titulariser, c'est ce que j'attends de chacun. Son potentiel athlétique est intéressant, même si Webo est capable aussi de dévier les ballons. Etre remplaçant, ce n'est jamais facile à accepter, mais Idrissou et Chedjou sont intervenus de façon efficace"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist