PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 20 janvier 2010 à 22h49
@ tous

les gars je suis morte de rire, pardon allez voir les tofs de la soirée culturelle des lions sur okab.

PLG dans un bikutsi endiablé avec eto'o.... mdr, ndy assembé dans une piche de dingue, song et eto'o qui dansent comme monsieur derrièr madame wèèèèèè pardon j'ai trop lap, je ne pouvais pas nan sans vous faire ce commentaire, ca fait plèsir à voir, les gars ont pris du plèsir, je vous prie de nous en donner aussi demain

ALLEZ LES LIOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSS

GO GO GO GO GO GO GO GO LIOOOOOOOOONNNNNSSSSSS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist