@tous
les sources ne sont pas fiables mais selon un pote à moi à Londres et proche des amis à Bassong. Il aurait eu des demelées avec le "1984" et aurait décliné la selection pour la CAN.En effet après sa blessure contre le gabon à l'aller au retour, il a demandé au coach et à l'equipe pourkoi il ne retrouvait pas une place de titulaire. Le 1984 lui aurait fait comprendre ke Rigo avait fait un très grand match et qu'il devait attendre son moment: ce que le jeune homme n'aurait pas accepté en brandissant les performances en clubs et tout, et on lui aurait demandé d'avoir plus de respect . Donc le gars a décliné la selection pour la CAN. En plus il se dit egalement ke la decision du brassard à SEF9 arriverait directement d'Etoudi.Donc voilà la cause probable de la non selection de Bassong. Evidemment j'utilise rigoureusement le conditionnel car je ne peux le verifier de manière exacte.
les sources ne sont pas fiables mais selon un pote à moi à Londres et proche des amis à Bassong. Il aurait eu des demelées avec le "1984" et aurait décliné la selection pour la CAN.En effet après sa blessure contre le gabon à l'aller au retour, il a demandé au coach et à l'equipe pourkoi il ne retrouvait pas une place de titulaire. Le 1984 lui aurait fait comprendre ke Rigo avait fait un très grand match et qu'il devait attendre son moment: ce que le jeune homme n'aurait pas accepté en brandissant les performances en clubs et tout, et on lui aurait demandé d'avoir plus de respect . Donc le gars a décliné la selection pour la CAN. En plus il se dit egalement ke la decision du brassard à SEF9 arriverait directement d'Etoudi.Donc voilà la cause probable de la non selection de Bassong. Evidemment j'utilise rigoureusement le conditionnel car je ne peux le verifier de manière exacte.

