@tous
voici une chronique que je viens de lire sur un site camer. allez vous même lire, car je le trouve assez marant.
http://www.bonaberi.com/ar,djomang_de_bayangam_les_lions_pourquoi_vous_nous_faites_ca_,7299.html
pour revenir à ces Lions qui ont perdu griffes et crinières je voudrais juste dire qu'a mon avis, le pb dans cette équipe c'est pas du tout BEDIMO. PLG est un vrai zombi, et je comprend vraiment aujourd'hui pourquoi il avait été chassé d'Ecosse et du PSG. ceux qui posent problemes dans cette équipe sont clairement identifiés. il s'agit par ordre de démérite de: Song rigobert, Makoun et Geremi ndjitap. si ces 3 vieillards se retrouvent sur le stade demain, on pourra dire aDieu à cette CAN. pour moi, Somen n'apporte pas grand chose à notre attaque, et à mon avis il faut le laisser à côté.
voici une chronique que je viens de lire sur un site camer. allez vous même lire, car je le trouve assez marant.
http://www.bonaberi.com/ar,djomang_de_bayangam_les_lions_pourquoi_vous_nous_faites_ca_,7299.html
pour revenir à ces Lions qui ont perdu griffes et crinières je voudrais juste dire qu'a mon avis, le pb dans cette équipe c'est pas du tout BEDIMO. PLG est un vrai zombi, et je comprend vraiment aujourd'hui pourquoi il avait été chassé d'Ecosse et du PSG. ceux qui posent problemes dans cette équipe sont clairement identifiés. il s'agit par ordre de démérite de: Song rigobert, Makoun et Geremi ndjitap. si ces 3 vieillards se retrouvent sur le stade demain, on pourra dire aDieu à cette CAN. pour moi, Somen n'apporte pas grand chose à notre attaque, et à mon avis il faut le laisser à côté.

