@ hristo & john BArrick
lol hristo t'es severe surtt pr un nouveau, il y'a eu d jouers lent limite nonchalent mais tres fort , riquelme, figo . John barrick merci pr ton info et tes analyses quotidiennes. seulemnt comme vos avis divergent lol ça ne m'avance pas trop je dois donc me faire ma propre opinion. Et en ce qui concerne mandjeck et enoh dont on vante les merites ici depuis
lol hristo t'es severe surtt pr un nouveau, il y'a eu d jouers lent limite nonchalent mais tres fort , riquelme, figo . John barrick merci pr ton info et tes analyses quotidiennes. seulemnt comme vos avis divergent lol ça ne m'avance pas trop je dois donc me faire ma propre opinion. Et en ce qui concerne mandjeck et enoh dont on vante les merites ici depuis

